MENUS DE PRINTEMPS : MERCREDI 12/06/2013

Publié le par recettes-biogourmandes-anne-so

 

 

IMGP3626    IMGP3647

MIDI :


Purée de ratatouille pour tout le monde (bébé compris) !! Pâtes 1/2 complètes et jambon

Un reste pizza maison au morbier, oignons nouveaux, chorizo et à la mozzarella pour moi avec une salade verte, c’était un régal !

 

Voici ma recette de la pizza :

 

PATE A PIZZA A LA FARINE ½ COMPLETE (T80) AVEC MAP (machine à pain)

 

 

 

SOIR :

 

Radis roses avec un morceau de pain frais et un peu de beurre ½ sel bien sûr !

 

Dos de cabillaud rôti au four et sa sauce aux olives, noix de cajou, tomates et basilic


Pâtes 1/2 complètes

 

Pour le dos de cabillaud, si comme moi il est congelé, il faut le faire décongeler au réfrigérateur avant de le cuire, ou si vous avez oubliez de la mettre à décongeler le matin, faites le décongeler à température ambiante (perso, je le mets dans le four pour qu’il n’y ait pas de bêtes volantes qui s’y arrêtent !!). Je le cuits simplement dans un plat au four arrosé d’un filet d’huile d’olive et salé, poivré à 170 ° C, conseil de mon poissonnier préféré qui m’a dit qu’il ne fallait jamais dépasser cette température pour la cuisson des poissons. Laisser cuire environ 15 minutes pour qu’il reste moelleux.

 

Voici la recette de la sauce aux olives, vous verrez cela va super bien avec le poisson et les pâtes :

 

SAUCE AUX OLIVES, NOIX DE CAJOU, TOMATES ET BASILIC

 

 

Publié dans MENUS DE PRINTEMPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article